Conseil d'Administration du 13 février 2015
- 01-2015 : désignation d'un représentant au conseil de gestion de la Fondation - site de Lorient
- 02-2015 : désignation d'un représentant au conseil de gestion de la Fondation - site de Vannes
- 03-2015 : approbation du procès-verbal du conseil d'administration du 19 09 2014
- 04-2015 : approbation du procès-verbal du conseil d'administration du 17 10 2014
- 05-2015 : écriture de haut de bilan de la Fondation
- 06-2015 : prise en charge de la certification TOEIC par les composantes
- 07-2015 : subvention à l'association Pupilles En Ville (PEV)
- 08-2015 : fixation des tarifs des locaux de l'IUT de Vannes et de l'IUT de Lorient
- 09-2015 : fixation des tarifs des journées internationales
- 10-2015 : prise en charge financière par le laboratoire GMGL des frais engagés lors d'un voyage d'études
- 11-2015 : barème et critères d'attribution de la PEDR
- 12-2015 : modification du nombre de représentants du personnel au CHSCT
- 13-2015 : création du cursus Master Ingénierie Mathématiques, Informatique et Statistique
- 14-2015 : création du DU "Préparation à l'entrée en formation aux professions de santé
- 15-2015 : agrément des associations étudiantes
- 16-2015 : subventions aux associations étudiantes
- 17-2015 : tarifs de formation continue 2015-2016